Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
FireDust77
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
Diamond
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
Nihat
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
groudon.99
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
Team Végétale
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
Nico62
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
Mikau
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
Lugulabre
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
louis-xavier10
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcapPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Voting_barPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)

Aller en bas 
+6
Dracaufeu
devriesmic
40 LL
Lugulabre
eryka287
Skyleaf
10 participants

Que pensez vous de ces nouveautés ?
J'aime bien les Pokémons
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcap60%PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Je n'aime pas les Pokémons
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcap5%PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime les nouveautés de combat
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcap30%PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Je n'aime pas le nouveautés de combat
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcap0%PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (expliquez)
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_lcap5%PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:59

Vl'à que la région s'agrandit !  

Faites place à !!!!

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 580
Type Vol/Dragon
Taille : 1,5 m
Poids : 85,0 kg

Et son nom ... Bruyverne ! Il apprendra une nouvelle attaque Bang sonique ! Elle touchera TOUS les pokémons au combat !!

Mais encore ~
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 581

Prismillon !

Prismillon a une pré-évolution mais nous ne connaissons que son nom Pérégrain !

Type Insecte/Vol
Taille : 1,2 m
Poids : 17,0 kg

Voici le nouveau type ...

C'est le type Fée ! Il sera efficace contre les dragons ! Gardevoir, marill et nymphali seront de ce types (les seuls révélés pour l'instant mais je pense que Mélo... le prendront)

Le héros se nomme Xavier donc nous pensons que la fille aura un nom en Y ! [EDIT] Je viens d'apprendre que ce sera ... Yvonne !

Allez voir ce trailer : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BNUTBkqUDmk

Et voici encore ... Les COMBATS AEERIENS !

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 603

Voici Flambusard !

Vous remarquez la ressemblance avec ... Passerouge et ... Flambusard est son évolution !

De type Feu/Vol !

Mais encore...

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 604

Flingouste de type EAU !

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 605

Venalgue !

Type Eau/Poison !

Ainsi qu'une nouveauté étant ... le combat en horde !

5 Pokémons sauvages pourront apparaître et tous les combattre en même tant !

Mais aussi le Poké-Récré un mode ou vous pourrez caresser jouer avec vos Pokémons !

Il y aura bien du Wifi pour échange/combats et ils sont entrain de travailler pur pouvoir exporter les Pokémons !

Pour plus d'infos complémentaires : http://www.pokebip.com/pokemon/news2647__pokemon_x_et_y_:_nouveau_trailer_pokemon_et_fonctionnalites_.html
http://www.pokemonxy.com/fr-fr/news/



EDIT !!!! A l'instant même 4 pokémons révélés !!!!!!
Voic le Corocoro de Juillet

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 631

Prismillion et pérégrain et la sous-évo de pérégrain (nom inconnu)

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 632

Pokémon ours type Normal/Feu !!! (Nom jap donc je ne le met pas encore)

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 633

Une fleur type fée !! et une nouvelle attaque (aussi en jap comme le nom de cette fleur) je les mettrai quand ils seront en Fr

Voici le 1er champion d'arène !

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 630

Type insecte !

EDIT constant ne partez pas !


EDIT :

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 634

La ville de départ ainsi que les rivaux !


EDIT je viens d'apprendre une nouvelle capacité de Nymphali : Pouvoir lunaire qui sera de type fée


Dernière édition par Vbva le Sam 15 Juin 2013 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eryka287
Membre
eryka287


Messages : 222
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : TROYES

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:46

exelente news bravo et les pokemon sont trop boooo❤❤❤PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) HerzPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) HerzPLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Membre
Lugulabre


Messages : 619
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir de l'étrange ( Unys )

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:34

Ça a l'air génial! Je dois avoir ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:12

La news est fouilli j'ai juste mis les pokémons toutes les images en vrac ^^"
Revenir en haut Aller en bas
40 LL
Membre
40 LL


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2013

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:45

Les noms français sont dispo Clin d'oeil
http://www.pokemonxy.com/fr-fr/root/
Revenir en haut Aller en bas
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:34

Oui les noms français sont apparus !


Faites place à !

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 647

Hélionceau !

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 651

Flabébé !

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 649

Lepidonille !

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) 652

Pérégrain !

Ainsi qu'un nouveau trailer ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:44

Et oui ça a été confirmer les noms des rivaux et celle de la première championne d'arène ! (Belle et bien type insecte)

Violette sera la championne d'arène et Alexia sa soeur photographe !

Nous connaissons aussi le nom de la ville e départ : Bourg Croquis !

Ainsi que les rivaux : Sannah, Tierno, Trovato ainsi que Serena (si vous avez choisi un garçon) ou Kalem (si vous avez choisi une fille)




EDIT : Le Poké récré servira que quand le Pokémon sera attacher à vous, il infligera plus de coups de critiques et il esquivera plus les attaques !
Revenir en haut Aller en bas
devriesmic
Membre
devriesmic


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Illumis

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:19

Désolé, je n'avais pas vu la partie news...


La chose dont j'ai le plus hâte de savoir, c'est l'évolution d'Hélionceau et des starters Content

Quoi qu'il arrive, j'achète la version Y et mon frère la version X, ainsi qu'une 3DS XL pour ma part pour profiter à fond de ce jeu 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Membre
Dracaufeu


Messages : 508
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Bordeaux

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:23

je suis peut etre le seul a les trouver "moche " ? enfin serieux je crois qu'ils sont plus d'imagination ... la 1er generation est et resteras pour moi la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
40 LL
Membre
40 LL


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2013

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:16

Nouveau pokemon : Monorpale
Type Spectre Acier
Épée basique mais le fourreau a un air de Tutenkafer
Il peut apprendre tensa vous bien ... Danse Lame ...
La photo est sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Retraité
Mikau


Messages : 646
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Tourb'îles

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:39

Merci 40 LL mais ce pokémon a déjà été présenté dans le Pokédex X et Y de Vbva!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MikauPlays
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:44

Oui, je le met à jour. Content
Revenir en haut Aller en bas
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:10

Salut les fans !

http://www.serebii.net/index2.shtml

5 nouveaux pokémons, le professeur, la nouvelle team, deux champions d'arène, et le type de Xerneas et Yveltal !

(Pour mon pokédex, j'attend les artorwks officiels)
Revenir en haut Aller en bas
Genesect
Membre
Genesect


Messages : 522
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Avec Cynthia et les Pokémons eau.

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:05

o/ Trop classe l'évolution de Pandaspiègle.
Le Pokémon en dessous de celui-ci est adorable o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangas.forumactif.org/forum
Wiiild
Membre
Wiiild


Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur Sinnoh !

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:06

Je suis juste dégouté du type de Xerneas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sword.frbb.net/
40 LL
Membre
40 LL


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2013

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:35

L'évolution de pandespiegle est Pandarbare et il peut apprendre Marto-Poing
La méduse bizarre se nomme Sepiatop et sont évolution est sepiatroce, ils peuvent apprendre une nouvelle attaque ténèbres et hypnose
Le pokemon qui ressemble a un nuage se nomme Sucroquin, il peut apprendre Gluco-voile (insomnia) et Vampibaiser (comme vampirisme)
Enfin, l'oiseau rouge se nomme Fluvetin et peut apprendre aromathérapie
Revenir en haut Aller en bas
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:37

Go voir le Pokédex je l'avais déjà mis à jour mais merci. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico62
Membre
Nico62


Messages : 732
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 24
Localisation : Johto

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:46

Sucroquin, je n'aurai pas dit un nuage mais plutôt une barbe à papa ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Genesect
Membre
Genesect


Messages : 522
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Avec Cynthia et les Pokémons eau.

PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:53

C'EST une barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangas.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Empty
MessageSujet: Re: PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)   PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex X et Y (Mise à jour 12/07)
» Enormément de nouveautés au Global Link !
» Distribution de Dialga,Palkia et Giratina chromatique sur la 5G !
» Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !
» nouveaux pack X et Y révélé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: L'actualité pokémon-
Sauter vers: