Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
FireDust77
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
Diamond
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
Nihat
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
groudon.99
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
Team Végétale
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
Nico62
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
Mikau
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
Lugulabre
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
louis-xavier10
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_lcapUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Voting_barUne pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !

Aller en bas 
+6
RegardePas
Deoxyyys
lilian88
Rafik
Lugulabre
Nico01
10 participants
AuteurMessage
Nico01
Membre
Nico01


Messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Ain

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:09

Salut à tous,

Vous savez déjà tous que les jeux pokémon X et Y sortiront en Octobre, et comme pour tous les autres jeux pokémon nous avons la possibilité de le réserver.

Et qui dit réservation dit cadeau !
Cette fois c'est une pokéball qui sera offerte pour la réservation d'un de ces deux jeux et la voici en image :

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! 787
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! 788

Cette pokéball pourra stocker jusqu'à 3 jeux ds.

Mais elle ne pourra être obtenue que si vous réservez dans un Micromania ou à la Fnac


Site donnant l'info et l'image : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld.pokemonrpg.org/forum
Lugulabre
Membre
Lugulabre


Messages : 619
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir de l'étrange ( Unys )

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:06

Ça m'évitera d'égarer mes jeux.
Je m'imagine déjà : Pokemon version Blanche 2, GO! xD

Merci de la news
Revenir en haut Aller en bas
Rafik
Membre
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2013

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:52

Moi je l'ai precommander j'espere que l'on pourra l'enlever du socle noir.


:laggron:  peut il battre:reshiram:

Maître : Alors, HYSMC.?
Revenir en haut Aller en bas
lilian88
Membre
lilian88


Messages : 201
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 21
Localisation : A mon ordi !!!

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:30

Je savais pas que ça pouvais stocker des jeux ds la :pokeball:  !!! Je verrais pour réserver  .
Revenir en haut Aller en bas
Deoxyyys
Membre
Deoxyyys


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:12

C'est classe ^^ Moi j'ai déjà hâte de l'avoir !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RegardePas
Membre
RegardePas


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : dans l'Ouest de Kalos

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:27

Nous les avons commandés aussi, en espérant que pour cette fois, Micromania n'oubliera pas nos cadeaux :evil: oui c'est important! :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rafik
Membre
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2013

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:33

Moi j'ai jamais precommander le jeux x c la premiere que je precommande sur micromania alors j'espere qu'il l'auront parce y'en a qui disent qu'un jour ils sont precommander mais micromania en avait pas alors j'espere du fond du coeur qu'il les auront.




Revenir en haut Aller en bas
Zouwen
Membre
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Quelque part en France

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:12

Je ne l'ai pas encore commander , je ne sais pas encore si je le commanderais , je verrais si l'envie d'y jouer m'arrive un jour où l'autre ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonprojets.xooit.fr/index.php
yuna3000
Membre
yuna3000


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 21
Localisation : grand fantasia batle royal

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:30

et bien jai demander enfin avertit mon père et ma mere qua noel , comme je ve la poke ball , de reserver le jeu . Reponse:(mere) : tu dira o père noel que on a une tele a racheter comme la nnotre est casser(::!: ):boulet1:  je laurai peut etre pas Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Miore
Membre
Miore


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Sud Ouest de Westeros

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:56

J'espère qu'elles marchent vraiment x) :pokeball: 
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Membre
Grievous6500


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2013

Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:04

Mais bien sur.....

"Z'y va ! Pokemon version noir 2 !!!!!!! Allez,dégomme lui la gueule à ce pt'in de jeux de Pokemon version pastèque !!!!!!!!!!!!!!!

-Non mais tu te crois où à crier dans un message là ? C'est vraiment n'importe-manteau !!! Puis là tout les gens qui lisent ton message ils te prennent pour un taré alors t’arrête ça tout de suite Grievous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !   Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pokéball offerte pour la réservation de pokémon X et Y !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de Deoxys pour Pokémon N&B2 et Dracolosse pour les joueurs des ligues
» 3 Pokémon cachés pour le Radar.
» New en rafale pour pokémon noir 2 et blanc 2 !
» [Exclu] Une date de sortie pour Pokémon X et Y ?
» Rumeur : une liste de 99 Pokémon pour la 6ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: L'actualité pokémon-
Sauter vers: