Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
Méga Evolutions!! Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
Méga Evolutions!! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
Méga Evolutions!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
Méga Evolutions!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
Méga Evolutions!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
Méga Evolutions!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
Méga Evolutions!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
Méga Evolutions!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
Méga Evolutions!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
FireDust77
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
Diamond
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
Nihat
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
groudon.99
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
Team Végétale
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
Nico62
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
Mikau
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
Lugulabre
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
louis-xavier10
Méga Evolutions!! Vote_lcapMéga Evolutions!! Voting_barMéga Evolutions!! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Méga Evolutions!!

Aller en bas 
+15
Princesse Luna
lilian88
Aze
Layton
Deoxys_PvP
Genesect
Deoxyyys
Lugulabre
40 LL
Skyleaf
Reyshiram
devriesmic
HYSMC
Deoxys
Mikau
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur les Méga- Evolutions?
Ils ont trop la classe, je suis impatient!!
Méga Evolutions!! Vote_lcap46%Méga Evolutions!! Vote_rcap
 46% [ 17 ]
On verra au moment venu.
Méga Evolutions!! Vote_lcap30%Méga Evolutions!! Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Ça fait très Digimon.
Méga Evolutions!! Vote_lcap11%Méga Evolutions!! Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Non mais c'est quoi cette tête qu'il a Pharamp, on se fout de moi la!!!
Méga Evolutions!! Vote_lcap13%Méga Evolutions!! Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Mikau
Retraité
Mikau


Messages : 646
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Tourb'îles

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 1:47

Hello!

Il y a quelques jours, j'avais parlé dans la ChatBox d'une rumeur, des infos qui auraient fuit du futur CoroCoro Comic (magazine de prépublication de mangas) où on pouvait voir des nouveaux Pokémons (présentés dans le Pokédex X et Y) mais aussi quelque chose de très étonnant : les Méga-Evolution.
J'avais cru au fake, donc j'ai attendu la confirmation. Finalement c'est une réalité.

Nous avons eu des trailers où l'on voit clairement ces Méga-Evolution.




Nous avons eu le droit à un Méga-Mewtwo, qui est celui qui a été révélé il y a pas mal de temps maintenant :
Méga Evolutions!! Awaken10

Un Méga-Braségali avec des sortes de flammes sortant des bras et du noir remplaçant le jaune. Il aura la capacité spéciale Turbo :
Méga Evolutions!! Artwor11

Un Méga-Lucario avec une queue touffue et une chevelure qui rappelle un peu Giratina. Il aura la capacité spéciale Adaptabilité :
Méga Evolutions!! Artwor12

Un Méga-Pharamp (celui qui m'a le plus choqué) avec une fourrure blanche recouvrant sa tête et sa queue. Il obtiendra le type Dragon en plus du type Electrik. Il aura la capacité spéciale Brise Moule :
Méga Evolutions!! 85310

Un Méga-Absol avec des poils hérissés formant des ailes. Sa vitesse et son attaque seront augmentées. Il aura la capacité spéciale Miroir Magik :
Méga Evolutions!! 85210

Un Méga-Mysdibule dédoublant sa gueule qui devient plus réaliste. Sa défense et sa défense spéciale seront augmentées. Il aura la capacité spéciale Coloforce qui augmentera son attaque. Il gagnera le type Fée :
Méga Evolutions!! 85410

Enfin, un Méga-Kangourex a été présenté. Il aurait la capacité spéciale Lien Parental qui permettrait d'attaquer 2 fois (surement avec le bébé) :


Pour provoquer une Méga-Evolution, les pokémons auront besoin de Méga-Gemmes qui ne seront utilisables qu'une seule fois par combat. Le Pokémon redeviendra donc normal après le combat. Ce n'est donc pas comme une évolution classique.
Ces gemmes auront des noms différents pour chaque Pokémon, en général il y aura le début du nom du Pokémon + "ite" à la fin.

Un Poussifeu avec une Braségalite sera distribué dés la sortie des jeux pendant une courte durée. Il aura la capacité spéciale Turbo.


Pokémon Direct 4 Septembre :

Nous venons d'apprendre par le Pokémon Direct du 4 septembre, qu'en plus des Méga-Gemmes, il faudra un Méga-Anneau pour provoquer une Méga-Evolution.

Les trois starters de la première génération seront disponibles grâce au Prof. au milieu du jeu.
Et bien sûr, leurs derniers stades d'évolution pourront méga-évoluer!!!



Méga-Florizarre avec des lianes entre les feuilles et une petite fleure sur le front. Il obtiendra le talent Isograisse et sa Défense et Défense Spéciale augmenteront :
Méga Evolutions!! 92810

Méga-Dracaufeu avec des petits ailerons sur les bras et des beaux découpages notamment sur les ailes. Son talent sera Sécheresse et son Attaque Spéciale sera largement augmentée :
Méga Evolutions!! 92910

Méga-Tortank avec deux canons dur les bras et un autre immense sur son dos. Il obtiendra un talent inédit, Méga Blaster qui augmentera la puissance des attaques "à aura" comme Vibraqua ou Vibrobscur :
Méga Evolutions!! 93010


Fuites récentes :

Nous savons maintenant que le Méga-Mewtwo annoncé il y a quelque temps était en fait que la version Y de Méga-Mewtwo.
Dans Pokémon X, on reçoit un Mewtwoïte X pour avoir un Méga-Mewtwo X de type Psy/Combat, avec le talent Impassible et une énorme Attaque :

Méga Evolutions!! 100810

Méga-Carchacrok a également été révélé. Il a le talent Force Sable. Son Attaque et son Attaque Spéciale augmente et sa Vitesse diminue légèrement :

Méga Evolutions!! 100710



Les nouvelles Méga-Evolutions seront ajoutées au fur et à mesure ici.


Source : Pokébip


Dernière édition par Mikau le Mer 25 Sep 2013 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MikauPlays
Deoxys
Membre
Deoxys


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Kalos

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:27

Super Cool je suppose que se serons des Pokémon Super Puissant :shock: 

Et puis déjà Braségali et déclarer Oober avec Turbo et Pied Voltige. (Tu veux faire quoi face à un monstre pareil :lol: )

Je vous laisse imaginer avec Méga-Braségali :P 
Revenir en haut Aller en bas
HYSMC
Retraité
HYSMC


Messages : 202
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Bonaugure

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:54

Perso, je trouve cette idée vraiment nul.
Après avoir vu le prologue du prochain film Pokémon ( Genesect et Mewtwo à la vitesse extreme je crois ) dans lequel la deuxième forme de Mewtwo fait son apparition, je suis ni contre ni pour.
Déjà, elle est juste abusé ( dans le prologue il ce solo un Tyrannocif et deux Lancargot alors que dans sa forme normal il était vraiment innofensif ) et de deux, il ressemble à un ado dans sa deuxième forme sérieux, il est juste laid.

Bref, j'ai hâte de voir que va donner le reste dans l'animé, concernant les Méga Evolutions sur le jeu, une chose à dire : Ils seront abusé et il n'y aura que de ça en multi.
Revenir en haut Aller en bas
devriesmic
Membre
devriesmic


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Illumis

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:09

Je suis encore assez dubitatif concernant ces Méga-Evolutions...

D'un côté, un Pharamp de type Electrik/Dragon, ca peut le faire.
Voir un si beau Lucario est classe aussi.
Quoi dire à propos d'Absol...
La rumeur de Kangourex est trop bizarre...

Je trouve que ca perd malgré tout un peu l'esprit de pokémon, et que ca tourne un peu à la chasse aux pokémon puissants, et plus démesurés les uns des autres...

Mais est-ce que ca concerne que quelques pokémon choisis ? tous les pokémons ?
est-ce que si l'on voit un Braségali mégaévoluer, peut-on se poser la question s'il y aura un Dracaufeu mégaévolué ou un Laggron mégaévolué ???

J'attends de voir un peu plus pour vraiment savoir tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Reyshiram
Membre
Reyshiram


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans le monde des pokémons !

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Les pokémon mega ?   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:04

De toutes les façon, je sais pas mais je pense que le type fée n'as jamais exister ! Puis si il l'on crée il faudra voir les attaques de type fée.
Revenir en haut Aller en bas
devriesmic
Membre
devriesmic


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Illumis

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:17

Pour le type Fée qui va arriver avec X&Y, ca va apporter un peu de fraicheur dans les types ^^

Mais je suis encore très curieux de savoir ses forces et faiblesses, tout ce que l'on sait, c'est que le type fée sera très fort contre le type dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:15

Kzngourex n'est pas une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
devriesmic
Membre
devriesmic


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Illumis

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:02

Oui désolé...

Mais maintenant on parle beaucoup de Cizayox en rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Retraité
Mikau


Messages : 646
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Tourb'îles

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:17

devriesmic a écrit:
Oui désolé...

Mais maintenant on parle beaucoup de Cizayox en rumeur
Je pense qu'on les aura tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MikauPlays
HYSMC
Retraité
HYSMC


Messages : 202
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Bonaugure

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:45

Noon pas Cizayox si il y est il y aura aussi Insécateur. D:
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Retraité
Mikau


Messages : 646
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Tourb'îles

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:04

Non parce que je pense que les Méga-Evolutions ne concerneront que les stades d'évolution les plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MikauPlays
devriesmic
Membre
devriesmic


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Illumis

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:29

Mais c'est vrai que cela semble s'appliquer sur tous les pokémons en formes finales ^^
J'ose à peine imaginer Dracaufeu, Dracolosse, Carchacrok, Drattak, Zoroark, Torterra, Laggron...
Revenir en haut Aller en bas
40 LL
Membre
40 LL


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2013

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:36

J'imagine le méga tortera, d'un coté de sa carapace il aura une forêt et d l'autre il aura la cordillère des Andes :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Membre
Deoxys


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Kalos

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:37

Les amis, une nouvelle new viens d'apparaitre sur Pokémon Trash a propos des Méga-Évolution !

Pokémons susceptibles de Méga-Évoluer:

Source:Pokémon Trash.
Lien:www.pokemontrash.com/2098-Des-rumeurs-sur-les-Megas_-nouveau-site-du-PGL_-Pokemon-Rumble-U-et-l_-OST-de-X-Y.html
Revenir en haut Aller en bas
HYSMC
Retraité
HYSMC


Messages : 202
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Bonaugure

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:41

Impossible, je peux pas croire ça, le faire sur autant de Pokémon?

Là c'est de la mayrde, désolé mais il n'y a pas d'autres mots, j'hallucine..
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Membre
Deoxys


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Kalos

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:38

Je suis, du même avis que toi,mais je pense pas que tout les Pokémon de cette liste aurons cette aptitude  .
Et, puis si ce serai le cas Pokémon deviendrai du grand n'importe quoi :/

Et les combat Wifi serons impossible !!!
Avec, cette armer de Super-Pokémon ultra puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Membre
Lugulabre


Messages : 619
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir de l'étrange ( Unys )

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 5:05

J'espère que les pokemon oubliés ( Posipi, Negapi, Steelix...) vont mega-Évoluer. Je suis impatient de savoir les les pokemon 5G pourront mega évoluer. Si oui, j'espère que Lugu' va monter en Vitesse. ( si son attaque spé est énorme, mais ses défenses et vitesse basses, ça sert à rien. ) j'était déjà très impatient pour le type fée mais alors Mega évolution! JE PEUX PLUS ATTENDRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deoxyyys
Membre
Deoxyyys


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:54

J'ai vraiment hâte de voir ce que sa va être. Et surtout de voir quels Pokémon pourrons méga-évoluer. Et voir si ils seront beaucoup plus puissant que leur forme normale. Car par exemple pour Mewtwo qui est déjà très puissant son attaque spéciale va surement encore augmenter mais est-ce que ses défenses vont baisser ou une autre stats ?
Sinon il serai vraiment très puissant peut-être même plus qu'Arceus.

Donc je suis impatient d'avoir de nouvelles infos sur ces Méga-évolutions ^^ :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Genesect
Membre
Genesect


Messages : 522
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Avec Cynthia et les Pokémons eau.

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:08

On verra au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangas.forumactif.org/forum
Deoxys_PvP
Membre
Deoxys_PvP


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Pavonnay

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:25

Trop la classe Lucario Souriant 
Revenir en haut Aller en bas
Layton
Membre
Layton


Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2013

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:41

Ceux que je préfére ce sont Absol et Pharamp
Revenir en haut Aller en bas
http://forumprlayton.forumactif.org/
Deoxys
Membre
Deoxys


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Kalos

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:31

D'après mes recherche Pharamp aurai du être de type Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Deoxyyys
Membre
Deoxyyys


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:40

C'est même sur que pharamp ai le type Dragon ^^ c'est officiel tu peut aller voir sur le site officiel de Pokemon X et Y tout est écrit dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Retraité
Mikau


Messages : 646
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Tourb'îles

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:50

C'était une recherche très utile car je l'ai dit dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MikauPlays
Aze
Membre
Aze


Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Quelque part dans le moonnnde ! ~

Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:00

J'adore le Absol et je voulais dire autre chose mais je sais plus quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga Evolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Evolutions!!   Méga Evolutions!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga Evolutions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des Méga pokémon!!
» Recherche les Méga-Gemme de Dracaufeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: L'actualité pokémon-
Sauter vers: