Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
[REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
[REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
[REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
[REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
[REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
[REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
[REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
[REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
[REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
FireDust77
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
Diamond
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
Nihat
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
groudon.99
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
Team Végétale
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
Nico62
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
Mikau
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
Lugulabre
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
louis-xavier10
[REFUSÉE] Proposition Vote_lcap[REFUSÉE] Proposition Voting_bar[REFUSÉE] Proposition Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [REFUSÉE] Proposition

Aller en bas 
+2
Skyleaf
Kyurem
6 participants
AuteurMessage
Kyurem
Membre
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:34

Bon déjà on va pas s'la faire ,

Vous en avez marre des topics de présentation qui sont remplis de posts inutiles juste pour finir premier dans le meilleur posteur , normalement une bonne place ça se mérite non ? Apparemment non dans ce forum . Pour ca je vous propose de locker les topics de préso dès qu'ils ont étés créés .Un autre exemple , des personnes recrutées dans des groupes ayant aucun mérite , aucune compétence , c'est quoi ça ? Ne pas autoriser les hacks-roms , on se sens dans une prison ici ! Je ne trouve pas ça normal ! C'est pas vous les responsables ! C'est les utilisateurs du jeu et les createurs ! Et les kikoos qui ecrivent komeu ca , faut les virers ! Ou un averto ! Language sms non accepté chez vous , pas normal ! Acceptez le sms (avec modération) ! Vous allez me dire que je suis hitler , je vais vous répondre non, au contraire. Bon je c'est fini , souhaitez moi un bon retours ! Non je deconne , faites ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itouch4gpro.tk
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:18

Je vais te répondre franchement.

Vous en avez marre des topics de présentation qui sont remplis de posts inutiles juste pour finir premier dans le meilleur posteur , normalement une bonne place ça se mérite non ?

Dire "Bienvenue", c'est du flood ? Looker les présentations au bout d'une semaine, j'y est pensé, mais ça n'a pas trop d'utilité.


" Un autre exemple , des personnes recrutées dans des groupes ayant aucun mérite , aucune compétence , c'est quoi ça ? "

Oui, tu as raison, faudrait que je pense à te virer pour palier à ton manque d'activité et tes fautes désastreuses ! Sinon, tu pensais à qui en particulier, explique.

" Ne pas autoriser les hacks-roms , on se sens dans une prison ici ! Je ne trouve pas ça normal ! C'est pas vous les responsables ! C'est les utilisateurs du jeu et les createurs ! "

Je ne te retiens pas pour le 1er point, la porte est en haut à droite. C'est NORMAL de ne pas les autoriser enfin ! On ne va pas parler de Hack.

" Et les kikoos qui ecrivent komeu ca , faut les virers ! Ou un averto ! Language sms non accepté chez vous , pas normal ! "

Nous ne sommes pas en monarchie ! En quoi leur écriture certes, assez déplaisante fait que nous devons les virer ?

" Acceptez le sms (avec modération) ! "

C'est déjà autorisé "avec modération".

Et "Bon retour".


Vbva.





Revenir en haut Aller en bas
Kyurem
Membre
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:03

Oui, tu as raison, faudrait que je pense à te virer pour palier à ton manque d'activité et tes fautes désastreuses !

Je ne répond pas à ce genre de question. Et puis même , regarde tes fautes, et puis pour quelque fautes c'est pas grave.

Je ne te retiens pas pour le 1er point, la porte est en haut à droite. C'est NORMAL de ne pas les autoriser enfin ! On ne va pas parler de Hack.

Bon pour la "prison" je me suis mal exprimé, ce n'est pas un hack, une Hack-rom, c'est une passion où il faut modifier un jeu , mis on peut s'arranger , en ne dévoilant pas les liens de dl sur les topics mais par mp .

Et pour les kikoos, faites un forum pour eux (section).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itouch4gpro.tk
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:02

Faire une partie pour eux ? Ils ne sont pas sous-évolués ou différents !

Ne joue pas au "je corrige celui qui me corrige", c'est puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Retraité
Mikau


Messages : 646
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Tourb'îles

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:22

En ce qui concerne les topics de présentation, j'ai toujours pensé qu'il serait bon de les verrouiller au bout de quelques jours.
Un "bienvenue" n'est pas un flood, d'autant plus que l'on peut poser des questions au nouveau membre sur lui même.

Ce que je trouve moins normal, c'est un membre qui vient une fois toutes les deux semaines et qui met un "bienvenue" à tout les membres qui se sont inscrits entre temps et qui ne met aucun autre message intéressant dans le forum. (je ne citerais pas les noms de ceux qui font ça)
Le verrouillage permettrait d'éviter ça.

Sinon pour les membres de groupes, il n'y a aucun problème je pense pour la modération (c'est déjà le principal). C'est vrai que dans d'autres groupes il y a quelques absences, mais il n'y a rien de très grave. Ce n'est pas moi qui dirige tout ça, donc je laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MikauPlays
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:12

Comme disent mes collègues ci-dessus, dire Bienvenue n'est pas du flood.

Ce que je considère du flood, c'est la partie Jeu.

Si je voudrais que le forum n'ai pas de flood, je commencerai par virer la partie jeu.

Je prend l'exemple de Kenny (Ne le prenez pas mal), il a eu 5098 messages comment? En jouant sur la partie jeu.

Bref, voilà.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem
Membre
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:01

Skyleaf : Je ne corrige personne et personne ne me corrigera .

Mikau : dire bienvenu est considéré (auprès de certains membres) comme une façon d'avoir un message de plus , pour d'autres, le contraire .

Diamond : je suis d'accord avec toi , faudrait ne pas compter le nombre de posts postés dans cette section .

Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itouch4gpro.tk
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:10

Hey'ch'tio père.

T'as pas répondu à la question principale :

"Faire une partie pour eux ? Ils ne sont pas sous-évolués ou différents !"

"Personne ne me corrigera" je suis d'accord et non en même tant, certes je ne te corrigerais pas, mais tu fais quand même des fautes.

Arrête de nous embêter avec les "Bienvenue(s)", ce n'est pas du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Retraité
avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 23
Localisation : Vers Nantes.

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:52

Ouah, comment ai-je pu louper ce topic, moi qui adore clash <3.

Effectivement dire bienvenue n'est pas du flood, je sais pas où tu as vu ça mais bon. Quand tu es arrivé sur le forum ça fait pas plaisir qu'on te dise "Bienvenue" ? Et bah les autres c'est pareil.

Ensuite tu disais des personnes incopétentes... mais... sans t'offencer tu es quelqu'un de compétent toi?
Toujours à critiquer tout le monde et le forum, tu te connecte tous les 36 du mois et tu ose nous critiquer ?

"c'est pas normal ça" , oui ça, tu vois je peux te le dire aussi.

Encore les périodes scolaires, les grandes classes, je comprends, mais se connecter tous les deux mois en période de vacances s'en ai trop.

Sinon pour avertir un kikoo je suis du même avis.

Comme l'a dit Diamond la partie jeu est effectivement 'topic à flood' , faudrait carrément le supprimer.
Moi je suis pas comme tout le monde, je me bats pas pour être le meilleur posteur bien au contraire.

Je prends mon role de modération, de chef de modération avec plaisir mais son plus.
Sur ce bonne rentrée à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:17

+1.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem
Membre
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:13

"Ouah, comment ai-je pu louper ce topic, moi qui adore clash <3."

Moi on ne me clash pas .

"Effectivement dire bienvenue n'est pas du flood, je sais pas où tu as vu ça mais bon. Quand tu es arrivé sur le forum ça fait pas plaisir qu'on te dise "Bienvenue" ? Et bah les autres c'est pareil."

Bon d'accord j'arrête pour les bienvenus


"Ensuite tu disais des personnes incopétentes... mais... sans t'offencer tu es quelqu'un de compétent toi?"

Dis ça à qui tu veux mais pas à moi

"Toujours à critiquer tout le monde et le forum, tu te connecte tous les 36 du mois et tu ose nous critiquer ?"

Je me connecte tous les "36 du mois" comme tu dis et alors ? "et tu ose nous critiquer" oui , je vais pas m'gêner quand même ! lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itouch4gpro.tk
Maxence
Retraité
avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 23
Localisation : Vers Nantes.

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:18

Citation :
Moi on ne me clash pas .
Va voir ce que ça veut dire clash et reviens.


Citation :
Dis ça à qui tu veux mais pas à moi
Bah non je te le dis à toi. Tu fais rien t'es graphiste tu as même pas UNE oeuvre, mais pas UNE mais non mais non...


Citation :
Je me connecte tous les "36 du mois" comme tu dis et alors ?
Quand on s'engage dans un rôle on assume.
Alors monsieur du haut de ses 11 ou 12 ans ose critiquer les autres mais toi tu t'es pas vu , t'assume même pas être graphiste, tu as fais AUCUNE oeuvre oui j'ai bien dis AUCUNE et tu te connecte presque jamais ? Et tu ose nous critiquer ... tu fais pitié.

Même Kenny, tu sais Kenny il est peut être plus petit que toi mais il est beaucoup, j'ai bien dis beaucoup plus mature que toi.

Citation :
oui , je vais pas m'gêner quand même !
Ah bah tu devrais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem
Membre
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:27

"Va voir ce que ça veut dire clash et reviens."

Je sais ce que ça veut dire .

"Bah non je te le dis à toi. Tu fais rien t'es graphiste tu as même pas UNE oeuvre, mais pas UNE mais non mais non..."

Je suis pas graphiste, je suis newseur , et je ne veut plus y être , mais par contre je serai plus présent sur le forum
.
"Quand on s'engage dans un rôle on assume.
Alors monsieur du haut de ses 11 ou 12 ans ose critiquer les autres mais toi tu t'es pas vu , t'assume même pas être graphiste, tu as fais AUCUNE oeuvre oui j'ai bien dis AUCUNE et tu ose ne critiquer tu fais pitié."

Je suis newseur et pokésav pas graph'

"Ah bah tu devrais. =)"

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itouch4gpro.tk
Maxence
Retraité
avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 23
Localisation : Vers Nantes.

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:46

Citation :
Je sais ce que ça veut dire .
Bah dis pas que je te clash pas alors -_-'

Citation :
Je suis pas graphiste, je suis newseur , et je ne veut plus y être , mais par contre je serai plus présent sur le forum
C'est ce que je dis, tu as fais une new et après fin --'
Si tu veux quitter le post c'est ton choix, et si tu veux quitter le forum aussi.

Citation :
Je suis newseur et pokésav pas graph'
Newseur: une seule new
Pokésav: tu as jamais rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
psykokwak_absol
Membre
psykokwak_absol


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30

[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:11

C'est la méga teuf ici! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Proposition   [REFUSÉE] Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Launcher Pixelmon
» [REFUSÉE] Barre d'avertissement
» [REFUSÉE] Le shop des graph'
» [REFUSÉE] anniversaire : un cadeau ou pas?
» [REFUSÉE] Super idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: Le Forum :: Suggestions & Réclamations :: Suggestions & Réclamations refusées-
Sauter vers: