Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
FireDust77
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
Diamond
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
Nihat
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
groudon.99
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
Team Végétale
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
Nico62
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
Mikau
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
Lugulabre
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
louis-xavier10
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcapPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Voting_barPourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?

Aller en bas 
+6
groudon.99
Team Végétale
Blasterh
Pijalk
FireDust77
cooro
10 participants

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
Car Pokémon m'intéresse
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcap17%Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pour la nostalgie
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_lcap83%Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:23

Merci de répondre à ce sondage pour l'avenir du forum !
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Membre
cooro


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 21

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:00

Mais moi je veux répondre les deux :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je.n.ai.aucun.site.web.com
FireDust77
Webmaster
FireDust77


Messages : 2166
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : La haut, dans les nuages..

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:54

La nostalgie Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-pokemon.org
Pijalk
Membre
Pijalk


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton... Euh, chez moi ! ^^

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:57

Nostalgie... même si j'aurai aimé répondre les deux Content
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:10

Tiens, un ancien ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Blasterh
Membre
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 1:36

moi aussi je voulais répondre les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team Végétale
Membre
Team Végétale


Messages : 838
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:55

Ouahhhh en passant par hasard sur mon ancienne boîte mails, l'idée me vient de cliquer sur le lien de notre forum (en étant conscient qu'il fut fermé prématurément, j'étais dégoûté à l'époque) et je vois que vous l'avez rouvert :O Que de nostalgie !
Pourquoi ne pas essayer de le faire revivre ? Je sais que mon post passera probablement inaperçu mais je pense que consacrer un minimum de temps pour écrire ce message est important au vu de toutes les heures que j'ai passé dessus.
Ça fait plaisir de revoir des bons vieux potes de l'époque avec qui j'ai perdu tout contact malheureusement :c 

Quand à ton sondage Diamond j'aurai bien voulu répondre les deux mais nan, malheureusement Pokémon ne prend plus autant de place dans ma vie, on grandit tous dans la vie et maintenant je passe beaucoup plus de temps sur les études et la PS4, fini le PC :3 Donc nostalgie à 100% ^^

Je pense pas me connecter très souvent sur le forum mais pourquoi pas y passer de temps en temps pour un petit coucou quotidien lol

Bref brefff me souvient m'avoir été inscris dès son ouverture en 2012 j'avais 12 ans lol là j'en ai 4 de plus, je me prends pas pour un vieux sage ou vieil ermite mais le temps passe vite ahaha

Ça fait plaisir les amis !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation que ce soit In Game ou IRL. (:


Le bon vieux Team Végétale vous salut ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:02

Team Végétale a écrit:
Ouahhhh en passant par hasard sur mon ancienne boîte mails, l'idée me vient de cliquer sur le lien de notre forum (en étant conscient qu'il fut fermé prématurément, j'étais dégoûté à l'époque) et je vois que vous l'avez rouvert :O Que de nostalgie !
Pourquoi ne pas essayer de le faire revivre ? Je sais que mon post passera probablement inaperçu mais je pense que consacrer un minimum de temps pour écrire ce message est important au vu de toutes les heures que j'ai passé dessus.
Ça fait plaisir de revoir des bons vieux potes de l'époque avec qui j'ai perdu tout contact malheureusement :c 

Quand à ton sondage Diamond j'aurai bien voulu répondre les deux mais nan, malheureusement Pokémon ne prend plus autant de place dans ma vie, on grandit tous dans la vie et maintenant je passe beaucoup plus de temps sur les études et la PS4, fini le PC :3 Donc nostalgie à 100% ^^

Je pense pas me connecter très souvent sur le forum mais pourquoi pas y passer de temps en temps pour un petit coucou quotidien lol

Bref brefff me souvient m'avoir été inscris dès son ouverture en 2012 j'avais 12 ans lol là j'en ai 4 de plus, je me prends pas pour un vieux sage ou vieil ermite mais le temps passe vite ahaha

Ça fait plaisir les amis !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation que ce soit In Game ou IRL. (:


Le bon vieux Team Végétale vous salut ! Souriant
Salut !

Nous avons essayé de le refaire vivre, mais tu peux constater que cela ne marche pas. ^^
Je suis aussi passé comme ça dessus là, après genre 1 mois Content

J'ai refait le design et tout et on a réouvert FP en janvier 2016.

On le laisse du coup par nostalgie.

Sur ce, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Team Végétale
Membre
Team Végétale


Messages : 838
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:49

Yep yep je vois ça mais lâchez rien !

Avec un peu de pub le phénix peut renaître de ses cendres héhé Clin d'oeil

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
groudon.99
Membre
groudon.99


Messages : 930
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22
Localisation : Europe

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:15

Yo! 
Heureux que le Forum est de retour!
Merci à Team Végétale de m'avoir prévenu que le forum est ré-ouvert
Le salut du bon vieux Groudon99 Clin d'oeil 

Nostalgie sinon Souriant 

PS: Je me souvenais plus mon Mot de Passe, mais j'ai réussi Content

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:12

Salut Groudon !

Moi personnellement Pokémon ne m'intéresse plus vraiment depuis longtemps, peut-être ça reprendra, mais bon ! =)

Si vous voulez discuter davantage, go drop vos Skype, ici ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Membre
Aze


Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Quelque part dans le moonnnde ! ~

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 2:58

Je viens de me souvenir de l'existence de ce forum en me re-connectant sur Pokebip, je suis revenu par nostalgie =). 
Je sais pas si tu te souviens de moi, j'pense pas puisque je me rappelle pas avoir été très actif, m'enfin bon. ^^


EDIT : je viens de remarquer que le forum est mort, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:30

Aze a écrit:
Je viens de me souvenir de l'existence de ce forum en me re-connectant sur Pokebip, je suis revenu par nostalgie =). 
Je sais pas si tu te souviens de moi, j'pense pas puisque je me rappelle pas avoir été très actif, m'enfin bon. ^^


EDIT : je viens de remarquer que le forum est mort, c'est bien triste.
Salut !
Oui, je me souviens de toi, avec ton p'tit plagiat d'Azenet c':

Le forum est mort mais on peut rester en contact, c'est cool de parler avec des vieux membre du forum.

Il est là par Nostalgie, pour se rappeler de certains membres et redécouvrir le forum, sa communauté et ses topics !

Tu peux mon drop ton skype stuv. c:
Revenir en haut Aller en bas
FireDust77
Webmaster
FireDust77


Messages : 2166
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : La haut, dans les nuages..

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:03

Salut !
Je repasse par là encore juste pour dire que ça fait super plaisir de revoir des anciens qui se reconnecte après tout ce temps et de prendre le temps de poster une réponse ici Content
Ces années ont été que de très bon souvenir


Juste pour dire que effectivement le forum est mort et qu'il est la juste pour la nostalgie (mais bon, ça a été répéter de nombreuses fois ^^).
Si il est mort, c'est que les gens grandissent et que cette passion pour Pokemon n'est plus aussi présente qu'avant (même si PokemonGO reveil ce joueur de Pokemon en moi :d)
Aujourd'hui j'ai 16 ans, 17 en novembre.
La vie continue, le temps passe très vite quand on y pense,
Voila bonne continuation à tous ou à une prochaine fois lors d'une de mes visites ponctuelles comme celle-ci c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-pokemon.org
Team Végétale
Membre
Team Végétale


Messages : 838
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:59

Exactement ph, c'est malheureusement parce que cette passion de Pokémon disparaît avec le temps, ce qui est tout à fait normal avec le temps.

J'ai pas accroché à Pokémon GO mais depuis quelques semaines j'ai reset certaines de mes parties sur mes anciens jeux pokémon ce qui a permis de me les refaire découvrir, j'avoue que c'est plaisant d'y rejouer à 16 ans lol (adieu mes resets des shineys statique c: ).

Je viens tout juste d'entamer la ligue dans pokémon version Diamant et ça m'étonne pas que j'ai passé autant de temps dans ces jeux, si vous aussi vous trouvez le temps d'y rejouer pendant ces vacances, n'hésitez pas les amis ^^

Par rapport à skype diamond, je dois avoir 5 ou 6 comptes mais tous inactifs, je suis plus trop sur l'ordi mais j'hésiterai pas à recréer un skype dans pas longtemps ou je serai plus actif, je vous ajouterai Clin d'oeil

Sur ce, bonne continuation friends !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:31

Hey.

Okay Team Végétale ! Content

Pokémon Go... c':
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:36

Du coup pour le skype? xd
Revenir en haut Aller en bas
louis-xavier10
Membre
avatar


Messages : 595
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:53

Ah que de nostalgie de revenir sur ce forum .(Je suis pose que ne se souvient de moi mais je suis le petit frère de l admin : pierre-henri10.)Cela fait longtemps que je ne suis plus revenu avant j étais un membre plutôt actif mais peu à peu je me suis lasser et je suis partie par la suite j'ai appris par mon frère que le forum a été fermé. 
Perso en y repensant je trouve cela dommage il y avait une vrai communauté,au début ph était partie de rien et à réussi à créer un forum pour que les gens se rencontre et parle de pokemon.
 Mais Honnêtement, j aimerai bien recommencer cette aventure mais la j ai 16 ans et puis j ai un peu lâché pokemon et mon frère abandonnée l idée de recommencer de plus il est en prépa et travaillé énormément. 
Sinon je vraiment content de voir d ancien membre et que le forum n est pas totalement 
Mort . Voilà je vous remercie d avoir lu mon petit pavé 
Je pense que je passerai sur le forum de temps pour voir si quelqu'un a répondu à ce message.
Merci à tous pour ces moment et bonne continuation. Enjoy Content
Revenir en haut Aller en bas
louis-xavier10
Membre
avatar


Messages : 595
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:06

Au fait si vous voulez voir ce que fait mon frère ( pierre-henri10 ) et bien il fait des vidéo sur YouTube si vous voulez cheker sa chaîne : FireDust77 
Voilà , si vous voulez voir ce qui se passe bon moi .
a plus
Revenir en haut Aller en bas
louis-xavier10
Membre
avatar


Messages : 595
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:12

Aller c est mon dernier message si des gens veulent me contacter 
Voilà mon discord lx#9614 (plateforme où je suis le plus actif ) ou mon Skype louis-xavier300.
Bon aller cette fois c est la bonne. Aller salut
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:44

Ah tiens j'repassais aussi comme ça. c:

D'ailleurs au passage ton skype existe pas Face
Revenir en haut Aller en bas
Noctali85
Administrateur
Noctali85


Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : chez moi

Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35

Je viens de recevoir un mail du forum incroyable ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?   Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI
» Pourquoi Altaria est-il de type dragon?
» Plop !
» Je me présente
» nouveau sur le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: Les Présentations-
Sauter vers: