Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
FireDust77
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
Diamond
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
Nihat
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
groudon.99
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
Team Végétale
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
Nico62
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
Mikau
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
Lugulabre
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
louis-xavier10
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Voting_bar4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News)

Aller en bas 
3 participants

Achèteriez-vous ce jeu ?
Oui
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap75%4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap0%4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sais pas
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap0%4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attend plus d'infos
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_lcap25%4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Empty
MessageSujet: 4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News)   4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:32

Salut !


Vous me connaissez tous et je viens d'être newseur. Donc voici ma 1er news !

Voici le CoroCoro de Juin qui a fuité.

4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) 518
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) 497

Voici donc ces nouveaux Pokémons du nom en japonais : Yayakoma (L'oiseau)
Yanchamu (le panda)
Elekiteru (le lézard)
Gohgohto (le bouc)
Respectivement des Types : Yayakome = Normal et Vol.
Yanchamu = Combat.
Elekiteru = Electrique et Normal.
Gohgohto = Plante.

Maintenant décrivons ce 1er scan ensemble.

Tout d'abord on voit, en bas les boîtes des jeux Pokémons X et Y !
Et aussi, vous voyez pas loin de la boîte du jeu Y le joueur chevauchant un Pokémon ! Ce qui est, une grande nouveauté pour l'univers Pokémon !
Mais aussi, on voit en haut ... Le nouveau Pokédex ! Il a l'air très futuriste selon moi.

4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) 501
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) 498
2ème scan.

On aperçois la map de la région. Il s'agit bel et bien de la France ! La Map de X et Y sera la France !
On aperçois aussi que l'on pourra personnaliser le héros !

On aperçois aussi sur les boitiers de X et de Y le symbole du Nintendo Network ! On pourra donc jouer en ligne !


Passons au Pokémon Smash !

Rien n'a été révélé mise à part que Nymaphali ne seras : Pas de types Poison, Combat ni Glace.
Voilà toute les informations reçus à partir de ce Pokémon Smash.

Passons aux adeptes de Stratégie !


La Forme Eveil de Mewtwo !

Mewtwo sera, dans sa forme éveil plus rapide que Genesect !

Je le rappelle Mewtwo est déjà le plus puissant au niveau de l'attaque spécial.


Merci d'avoir lu ma News !


Vbva ~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Membre
Lugulabre


Messages : 619
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir de l'étrange ( Unys )

4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Empty
MessageSujet: Re: 4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News)   4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:38

Merci de la news!
Le saviez-vous? Lugulabre est le deuxième plus fort en attaque spéciale et donc le plus fort des pokemon non-légendaires!

Sinon, continue comme ça, Vbva. Je t'encouragerai pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Erza Kayll Zerrs
Membre
Erza Kayll Zerrs


Messages : 5158
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sur un terrain d'athlétisme et sur mars xD

4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Empty
MessageSujet: Re: 4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News)   4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:05

Merci de la news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Empty
MessageSujet: Re: 4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News)   4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Pokémons 6g Officiellement révélés ! (Ma 1er News)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 16 Pokémon officiellement sur Gulli
» Distribution de Dialga,Palkia et Giratina chromatique sur la 5G !
» recherche les pokemons qui me manque
» PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)
» Quelques news mineures concernant X et Y!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: L'actualité pokémon-
Sauter vers: