Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
FireDust77
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
Diamond
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
Nihat
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
groudon.99
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
Team Végétale
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
Nico62
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
Mikau
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
Lugulabre
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
louis-xavier10
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_lcapOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Voting_barOfficiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !

Aller en bas 
+9
MK7
Super Zanark
40 LL
Nico62
joéstar974
Erza Kayll Zerrs
Lugulabre
Diamond
Skyleaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
40 LL
Membre
40 LL


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2013

Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !   Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:06

Perso je ne pense pas que ce soit un fake même si je pensais que Chevroum était un pokemon sans évolution et pré evolution
Revenir en haut Aller en bas
MK7
Membre
MK7


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25
Localisation : Ris-Orangis

Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !   Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:31

Je l'ai aussi vue cette image, elle est disponible ici : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/story/city/ puis vous aller à la deuxième image!

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokart-7.fr
Mikau
Retraité
Mikau


Messages : 646
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Tourb'îles

Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !   Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:27

Il y a une sorte de tour Eiffel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MikauPlays
Hight Level Style
Membre
Hight Level Style


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Là ou tu n'est pas . :)

Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !   Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:37

MK7 a écrit:
Hight Level Style a écrit:
Merci , moi perso je pense que l'on peut monter sur les Pokemon , mais la 6G nous resserve beaucoup de nouveautés et beaucoup de surprises 🎅 qui n'est pas de trop 🎅 , car des anciennes versions D/P/P à La 5G nous avons pas eu beaucoup de nouveautés , enfin pas niveau graffisme car la 4G et la 5G ne se compare pas niveau graphisme :evil: .

Au contraire, je suis persuadé qu'on peut montrer sur certains pokémon comme Chevroum ou tauraus par exemple. Bien sûr, on ne va pas monter sur un barpeau ou sur un nirondelle!



Désolé , j'ai fais une faute en disant "je pense que l'on peut monter sur les Pokemon" , 'je voulais dire que qu'on peut monter sur les Pokemon Content.
Revenir en haut Aller en bas
Super Zanark
Membre
Super Zanark


Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans les hautes herbes, bien sûr

Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !   Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:01

Je crois que la pré-évolution de Chevroum n'est qu'une fake car il est un peu genre les nouveaux comme Tauros ou Cerfrousse ou Frison qui sortent à chaque génération!

(Vous croyez pas que c'est logique?)
Revenir en haut Aller en bas
Hight Level Style
Membre
Hight Level Style


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Là ou tu n'est pas . :)

Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !   Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:11

Je suis du meme avis que toi , de toute façon , dans Pokemon , y a toujours un Pokemon de ce genre sauf dans Emeraude / Rubis / Saphir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !   Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Les 4 nouveaux noms de la 6g !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveaux pack X et Y révélé
» CoroCoro dévoile de nouveaux légendaires !
» Nouvelles cartes en l'honneur des nouveaux jeux !
» PLEIN de nouveautés, 5 nouveaux pokémons et un nouveau type ! (Mise à jour le 15/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: L'actualité pokémon-
Sauter vers: