Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
FireDust77
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
Diamond
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
Nihat
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
groudon.99
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
Team Végétale
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
Nico62
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
Mikau
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
Lugulabre
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
louis-xavier10
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_lcappropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Voting_barpropose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre rochard sh
Membre
Pierre rochard sh


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014

propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:03

Salut , je recherche les évents comme victini , genesect  , meloetta , keldeo , contre un de mes shineys :
http://www.forum-pokemon.org/t2262-moi-pierre-shiny-hunter#
je propose aussi arceus , rhinastoc , pikachu lv100 (pour ceux qui font comme sacha) . Voici mon CA : 3540 0644 8719
j'attend la pokébanque et dés que je l'ais je fait passer mes pkmn sur x y , donc pour ceux qui les voudront sur ces dernières ... Content
Revenir en haut Aller en bas
DracaufeuDuDistrict12
Membre
DracaufeuDuDistrict12


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 25

propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:26

Bonjour,
Est-ce que ton Herbizarre contre ma Latias sa t’intéresse?
Merci. Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre rochard sh
Membre
Pierre rochard sh


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014

propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:07

Bof j'en ai déjà un  Content 
J'ai marqué ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
DracaufeuDuDistrict12
Membre
DracaufeuDuDistrict12


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 25

propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:15

Ah, je n'avais pas vue désolé. Malheureusement comme je l'avais dit, je ne collectionne pas les Légendaires... Je n'est que Latias. Mais si tu refuse, c'est ton choix et je le comprend. Mais si jamais tu changeais d'avis, je suis toujours preneuse. Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre rochard sh
Membre
Pierre rochard sh


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014

propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:21

ok  Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre rochard sh
Membre
Pierre rochard sh


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014

propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:31

Ok wawasabi, Donc j'ai transféré mes Pokémons sur version X, mon fulguris shiney est passé alors que je ne le pensais pas légit, entre temps j'ai shassé un trompignon, un grindur, et un colhommard, pour ceux que sa intéresse, mais je n'ai eu aucune propositions pour un victini, mis à part un mec qui voulait m'en refourguer un shiney sur noir... Parce que apparemment sa pokébanque à un problème ...  :victini: Victini n'est pas dispo en shiney ! 
Sinon j'aurais surement dans la semaine un xerneas shiney, mais j'ai beau reseter il n'apparait toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Membre
Princesse Luna


Messages : 427
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:46

Normal si ton victini est hacké il passera pas ( le mien aussi ne veut pas passer car il est shiny hacker :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ghost.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:10

Je rappelle aussi que si des petits malins essaient d'effectuer des échanges de pokémon dits « illégaux » depuis Forum-Pokémon, ils seront bannis automatiquement. Souriant
Bon... où en êtes-vous ? Je peux peut-être vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre rochard sh
Membre
Pierre rochard sh


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014

propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:49

Moi j'ai fait passer mes shinys sur x, j'ai des nouveaux comme zoroark, papillusion, noctali, manaphy et gaulet. J'ai eu un victini légit mais pas de genesect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)   propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propose large choix de shineys contre ... (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose Darkrai
» Je propose un mew
» Je propose un arceus
» propose élekable
» Je propose un rayquaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Espace Pokémon :: Poketrade de Pokémon-
Sauter vers: