Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
FireDust77
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
Diamond
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
Nihat
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
groudon.99
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
Team Végétale
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
Nico62
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
Mikau
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
Lugulabre
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
louis-xavier10
Nouvelles infos Pokémon X et Y Vote_lcapNouvelles infos Pokémon X et Y Voting_barNouvelles infos Pokémon X et Y Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles infos Pokémon X et Y

Aller en bas 
+2
Erza Kayll Zerrs
Kyurem
6 participants
AuteurMessage
Kyurem
Membre
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 22

Nouvelles infos Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Nouvelles infos Pokémon X et Y   Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:51

hello !

J'ai des news infos concernant pokémon X et Y !
Les voici :

Annoncée cette semaine, l'arrivée de Pokémon X et Pokémon Y ne cesse d'électriser les esprits, et c'est dans ce contexte hautement tendu que sont apparus sur la toile des photographies du magasine Corocoro ! A première vue, ces images nous donneraient des détails physiologiques sur Xerneas et Yveltal concernant leurs tailles et poids respectifs mais également leur artwork officiel créé par M. Sugimori. Vous pouvez découvrir ces photographies ci-dessous :

Nouvelles infos Pokémon X et Y 44
Nouvelles infos Pokémon X et Y 46
Nouvelles infos Pokémon X et Y 47


1ère image (Xerneas)

Sur la première image on peut découvrir un "nouvel" artwork pour Xerneas, nous y apprenons qu'il mesure 3 mètres et pèse 215 kg !
2ème image (Yveltal)
Sur la seconde image on peut découvrir la aussi un "nouvel" artwork pour Yveltal, nous y apprenons qu'il mesure 5,80 mètres et pèse 203 kg !
3ème image
La troisième image est consacrée au Pokémon légendaire Genesect, et à sa future prestation dans le prochain film Pokémon. Nous pouvons remarquer qu'il n'y aura pas deux, ni trois, ni quatre... mais bien cinq Genesect différents ! Le scan explique que le Genesect chromatique fera office de leader et que le film va suivre la trame de la saison Best Wishes: Episode N qui va débuter jeudi prochain sur TV Tokyo !

Par ailleurs, le site officiel de Pokémon Movie a annoncé la présence de la licence au World Hobby Fair 2013. Pour ceux qui ne connaissent pas, le World Hobby Fair est un salon japonais qui se déplace dans quatre villes différentes. Ce salon est l'occasion pour The Pokémon Company de révéler de grosses choses. C'est par exemple au World Hobby Fair que Pokémon Conquest a été révélé au grand public !



Pokémon Movie a également annoncé que les personnes visitant leur stand pourraient recevoir un artwork officiel de Pokémon 16 comme celui qu'on voit ci-dessus. La particularité de cet artwork est que l'on voit les 5 Genesect du film et qu'ils possèdent chacun un module différent. Pokémon Movie annonce également que nous aurons des informations sur des nouveaux jeux Pokémon. Nul doute qu'ils parlent de Pokémon X et Y. Cependant, les informations seront-elles vraiment nouvelles ? Rendez-vous le 20 janvier pour le savoir !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itouch4gpro.tk
Erza Kayll Zerrs
Membre
Erza Kayll Zerrs


Messages : 5158
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sur un terrain d'athlétisme et sur mars xD

Nouvelles infos Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos Pokémon X et Y   Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:04

Trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
keldeo18
Membre
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouvelles infos Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos Pokémon X et Y   Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:36

:reshiram: :zekrom: :pokeball: j ais trop hate que pokemon version x et y sortent :!: :!: :!: je prendrais x et vous
Revenir en haut Aller en bas
GA HOOLE
Membre
GA HOOLE


Messages : 340
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : foret d empoigne ,j aide keldeo a devenir une lame de la justice !!

Nouvelles infos Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos Pokémon X et Y   Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:45

merci, moi je prendrai y yveltal est troooooooooooooooooooooop beau !!!!! ca me fait rever !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Kayll Zerrs
Membre
Erza Kayll Zerrs


Messages : 5158
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sur un terrain d'athlétisme et sur mars xD

Nouvelles infos Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos Pokémon X et Y   Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:08

J'hésite mais je pense que je prendrai X



Car Xerneas c'est un cool prénom ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Nouvelles infos Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos Pokémon X et Y   Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:19

Attention, Viridium, pas de flood.

Pour moi, j'attend de découvrir les autres Pokémon de la 6ème Génération :p
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Membre
maximou69


Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24
Localisation : Rhône

Nouvelles infos Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos Pokémon X et Y   Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:47

Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y mais je suis comme diamond j'attend de voir le reste car j'ai deja hésiter entre noir et blanc ( j'adorais reshiram ) puis j'ai vu les autres pokémons dans blanc qu'il n'y avait pas dans noire donc voila voila Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Administrateur
Diamond


Messages : 2042
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 21

Nouvelles infos Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos Pokémon X et Y   Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:11

Stop Flood, Maximou.

Ba, tu sais, les légendaires, ils ont les mêmes forces Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles infos Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos Pokémon X et Y   Nouvelles infos Pokémon X et Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles infos Pokémon X et Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles informations sur Pokémon Rumble U : Vidéos, Figurines... !
» Nouvelles informations pour Pokémon Best Wishes DA! - Un arc qui promet du lourd !!
» Un nouveau tournoi sur le Pokémon Global Link et la localisation de la finale des Pokémon World ChampionShips 2013 !
» Pokémon X et Y : Un nouveau pokémon légendaire dévoilé
» De nouvelles images pour noir 2 et blanc 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: L'actualité pokémon-
Sauter vers: