Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
FireDust77
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
Diamond
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
Nihat
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
groudon.99
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
Team Végétale
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
Nico62
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
Mikau
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
Lugulabre
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
louis-xavier10
Bonjour je suis Zeagle77 Vote_lcapBonjour je suis Zeagle77 Voting_barBonjour je suis Zeagle77 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour je suis Zeagle77

Aller en bas 
+3
Dam's
lilian88
zeagle77
7 participants
AuteurMessage
zeagle77
Membre
zeagle77


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 23
Localisation : Champagne sur seine (77)

Bonjour je suis Zeagle77 Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Zeagle77   Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:23

Bonjour je m’appelle Zeagle77, thilo77 suivant les site ou Matthieu J'ai région ce site il y a a peut prés 6 mois mais après une demie année d'inactivité j'ai oublier le mot de passe (c'est dommage).
je connait particulièrement bien le créateur dus site car il est dans le même collège (ou lycée suivant quant vous lirer ça) que moi .
En cherchant sur les mmo vous pourrez me trouver sur World of tank ,need for speed world,League of legende et beaucoup de jeu navigateur dont j'ai oublier le nom . je ne dispose malheureusement pa  du wify pour ds mais bon on peut pas tous avoir vous pourer me trouver sur mincraft sous le nom de zeagle7
Mais revenons en au pokemons :J'ai sur ds pokemon or heartgold ,pokemon diamant ,perle ,et platine(dans un lot a 40 euro ca se refuse pas ,si ?)
sur pc j'ai pokemon gemme (non fini) et c'est tous.
ma version préférer et or heartgold et je vais d'ailleur sans doute télécharge un emulateur pc pour pouvoir faire beaucoup de sauvegarde (je veux pas supprimer ma partie ds car quand j'ai eu les opus sur la 3g (pas l'internet la génération pokemon (c'est quant même long a écrire se truc))il y avait pas moins de 25 lvl 100(jackpot!!) c’était donc intolérable.

Mes pokemon préférer son:

-Thiphlosion (c'est mon tous premier starter)
-Groudon (super puissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-Rinastock (tellllllllllment swag)
-Tiranosif (un dinosaure lol quoi!!)

Mes duo préférer sont:

-Thiphlosion et Tiranosife(car après T dans la m****(jeux de mot pourrie))contre les pokemon faible avec éruption (parce que je trouve que rafale feu est une veritable arnaque)et éboulement qui touche chacun les deux pokemon adverse
-Groudon et tortera car des le premier tour ca envois un double lance soleil (capacité spéciale de groudon qui permet d’invoquer le soleil )
-Darkrai (quesqu'il est dur a trouver)et Noctunoire (un s’endort pour faire des degas et l'autre endors l’ennemie(totale wtf)
Revenir en haut Aller en bas
lilian88
Membre
lilian88


Messages : 201
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 21
Localisation : A mon ordi !!!

Bonjour je suis Zeagle77 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Zeagle77   Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Membre
Dam's


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35
Localisation : Roselia

Bonjour je suis Zeagle77 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Zeagle77   Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:26

Bon retour ici Clin d'oeil

Bravo pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali85
Administrateur
Noctali85


Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25
Localisation : chez moi

Bonjour je suis Zeagle77 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Zeagle77   Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:40

Bonjour je suis Zeagle77 27165517bienvenue-jpg

(Edit Vbva : J'ai remplacé ton fail image par la vrai image que tu voulais, j'ai horreur des carrés-fail.)
Revenir en haut Aller en bas
devriesmic
Membre
devriesmic


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Illumis

Bonjour je suis Zeagle77 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Zeagle77   Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:50

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyleaf
Membre
Skyleaf


Messages : 540
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Champagne

Bonjour je suis Zeagle77 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Zeagle77   Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Kayll Zerrs
Membre
Erza Kayll Zerrs


Messages : 5158
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sur un terrain d'athlétisme et sur mars xD

Bonjour je suis Zeagle77 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Zeagle77   Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Zeagle77 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Zeagle77   Bonjour je suis Zeagle77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Zeagle77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis
» Je suis nouvelle
» Hi je suis new ^^
» Hello je suis Pokéfan
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: Les Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: