Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
Scotis Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
Scotis Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
Scotis Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
Scotis Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
Scotis Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
Scotis Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
Scotis Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
Scotis Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
Scotis Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
FireDust77
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
Diamond
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
Nihat
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
groudon.99
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
Team Végétale
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
Nico62
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
Mikau
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
Lugulabre
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
louis-xavier10
Scotis Vote_lcapScotis Voting_barScotis Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y

 

 Scotis

Aller en bas 
+3
Kaymoob
Princesse Luna
Scotis
7 participants
AuteurMessage
Scotis
Membre
Scotis


Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2013

Scotis Empty
MessageSujet: Scotis   Scotis Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 6:11

Bonjour, bonjour !

Comme il s'agit ici de se présenter, je vais me présenter (logique quand tu nous tiens).

Comme beaucoup d'entre vous, je joue à Pokemon depuis quelques temps, se qui se traduit chez moi par un peu plus d'une dizaine d'année (eh oui, c'est une licence que j'apprécie). D'ailleurs, parlons de la licence avant que certain ne me demande des codes amis ou que sais-je, si mon but est bien le Gotta Catch'em All, je compte m'arrêter à la G5 ce qui veut dire que je n'ai pas les derniers jeux Pokemon pour des raisons qui me sont propre (de une, je n'ai pas les consoles et ne compte pas les acquérir et de deux, ce n'est plus ce que j'ai connu dans mon enfance).

En dehors de ça, pas de panique, je joue bien aux jeux ! Je suis du genre à finir les cartouches, comprendre finir le mode histoire, puis les pokedexs. En période que j'appelle creuse (cartouches finit), je shaine (les shinys), je m'occupe de mes jardins de baies, j'XP, je fais des bébés et je cherche les cartouches manquantes. Parfois je vais chez un ami aussi collectionneur pour faire des échanges, mais c'est rare.

Parlons de ma petite collection, fut un temps j'avais l'intégrale des cartouches sorties en France, mais un ex étant un ex et ma tête de linotte étant ce qu'elle est, ce n'est plus chez moi que vous trouverez mes cartouches. Voilà donc maintenant quatre petites années que j'ai recommencé entièrement la collection et j'ai encore du boulot, car j'achète rarement deux cartouches en même temps. Autrement, au moment où je vous parle, voilà où j'en suis :
- Rouge (finit à 100%)
- Bleu (je viens de l'acquérir, deux badges pour le moment)
- Vert (en import du japon, pas encore commencé, mais je ne sais pas si je vais le finir lui)
- Jaune (finit à 100%)
- Or (finit à 100%)
- Argent (finit à 100%; visuelle endommagé)
- Emeraude (finit à 100%)
- Perle (finit à 100%)
- Platine (finit à 100%)
- Le Trading Card Game (je le garde en souvenir du temps de la récré)
Ce qui veut dire qu'il me manque la version : Cristal, Rubis, Saphir, Rouge feu, Vert feuille et Diamant. Je pense aussi acheter Coeur d'or et Âme d'argent si je tombe un jour dessus. Concernant les versions plus récente, elle ne m'intéresse pas pour le moment.

Si il y a des gameurs dans le coin, je précise que ce n'est pas dans un but de rétro-gaming que je cherche à n'avoir que d'anciennes cartouches, plutôt d'un gout pour mon enfance assez fort (en dehors de certains jeux, je préfère les jeux plus récent). Je ne risque pas de vous engorger le marché :p.

Mes pokemons préférés sont les Galopa shiney (même si je n'en ai pas encore, ironie du sort). Dans la pratique, je n'ai pas de Pokemon vraiment préféré, chacun ayant quelque chose que j'aime et mes équipes étant construite selon mes besoins du moment.

Dans ma pratique de ce jeu, je pense un jour me faire une cartouche Challenge (je ne sais si la traduction la plus exact est celle-là, il s'agit d'une pratique courante en Allemagne où l'on cherche à jouer de manière réaliste, donc un KO signifie la mort du Pokemon par exemple et où on relate son épopée par écrit ou par dessin). Je me tâte car il s'agit d'un certain engagement que je ne suis pas sûre de tenir et je compte la réaliser sur une cartouche que j'aurais en doublons. Pokemon Rouge par exemple.

Voilà pour ma présentation. Comme vous avez put le voir, je n'ai présenté que ma vie Pokemoniesque car je pense que c'est le plus important. Après, libre à vous de venir me parler, en privée ou non, me poser des questions pour en savoir plus.

Sur ce, bon jeu à tous, que la pluie soit favorable à la pousse des baies ! (en cas de pluie, rangez vos Pokemons de type électrique dans leur pokeball, merci de votre attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://scotis.fr
Princesse Luna
Membre
Princesse Luna


Messages : 427
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Scotis Empty
MessageSujet: Re: Scotis   Scotis Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:38

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ghost.forumactif.org/
Kaymoob
Membre
Kaymoob


Messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 21
Localisation : A Jadielle. /

Scotis Empty
MessageSujet: Re: Scotis   Scotis Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:11

Pokémon version  , vert , bleu , rouge , sont les même pour moi l'intêret de finir 3 fois le même jeu ne m'interesse pas Content

Mais bon tu a une petite étincelle de membre fan de pokémon et ces ce que jaime Souriant

Donc Bienvenue sur le Faux-rhum .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDxGoxK172HgMs7IoLgRsuA
FireDust77
Webmaster
FireDust77


Messages : 2166
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : La haut, dans les nuages..

Scotis Empty
MessageSujet: Re: Scotis   Scotis Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-pokemon.org
Scotis
Membre
Scotis


Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2013

Scotis Empty
MessageSujet: Re: Scotis   Scotis Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:01

Kaymoob a écrit:
Pokémon version  , vert , bleu , rouge , sont les même pour moi l'intêret de finir 3 fois le même jeu ne m'interesse pas Content

Mais bon tu a une petite étincelle de membre fan de pokémon et ces ce que jaime Souriant

Donc Bienvenue sur le Faux-rhum .
Selon toi ? Pas que, ce sont les mêmes, seules la couleur change (et les teintes en-jeu pour les premières versions). Mais en soit, Pokémon, c'est toujours la même histoire, non ? On peut en débattre des heures durants de se genre de chose et c'est magique (enfin, pour moi).

En soit, je suis d'accord avec toi, mais pour moi être dresseur Pokemon c'est connaitre les différentes versions aussi. Certain considère que finir l'histoire suffit à finir le jeu, je ne le considère pas. C'est comme les mesures d'entre-jambe, chacun à sa manière de procéder, ça ne donne pas les mêmes résultats et une saveur unique (non, ce n'est pas sale, promit).

Pour l'étincelle, je vais tacher de ne pas mettre le feu, ça serait dommage.

Et merci pour les messages de bienvenues à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scotis.fr
Mikau
Retraité
Mikau


Messages : 646
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Tourb'îles

Scotis Empty
MessageSujet: Re: Scotis   Scotis Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:42

Bienvenue! Content

C'est sûr que de finir Vert, Rouge et Bleu à 100%, ça ne sert pas à grand chose. J'ai fini Rouge (100 %) et la Bleu mais c'était plus pour Pokémon Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MikauPlays
fifaw91
Membre
fifaw91


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 21
Localisation : ris-orangis

Scotis Empty
MessageSujet: Re: Scotis   Scotis Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:05

bienvenue sur le forum !
j'espere qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel_14
Membre
Krystel_14


Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Sherbrooke

Scotis Empty
MessageSujet: Re: Scotis   Scotis Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:53

Bienvenue, pour la différence des version, la version verte japonaise a des sprite très différent (le sprite de Mew est une horreur) et on peut y trouver des Lippoutou et des excelangue sauvage comparé aux deux autre version ou on doit faire des échanges dans le jeu pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotis Empty
MessageSujet: Re: Scotis   Scotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: Les Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: