Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Bienvenue sur Forum-Pokémon !
Si tu es inscrit, n'hésite pas à te connecter, si tu es un invité, n'hésite pas à t'inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

À très bientôt sur le forum.
Forum-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Pokémon

Forum-Pokémon est un forum axé autour du jeu vidéo Pokémon. Le forum vous propose de nombreuses rubriques et activités, n'hésitez pas, et laissez-vous tenter !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi êtes-vous revenu sur le forum?
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35 par Noctali85

» Votre manga favoris ? :D
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:20 par groudon.99

» Présentation de la grosse paumée de service :DD
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:44 par FireDust77

» Mon retour
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11 par Dj junior

» Présentation d'un jeune nolife c:
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11 par Lullabies

» I am machine
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:06 par Lullabies

» Super Smash Bros for Wii U
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:47 par Lullabies

» Forum Pokémon 2.0 !
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00 par Diamond

» [REFUSÉE] Une idée pour financier
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:59 par Diamond

Meilleurs posteurs
Erza Kayll Zerrs
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
FireDust77
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
Diamond
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
Nihat
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
groudon.99
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
Team Végétale
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
Nico62
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
Mikau
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
Lugulabre
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
louis-xavier10
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_lcap[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Voting_bar[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 962 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aisu

Nos membres ont posté un total de 27378 messages dans 1642 sujets
QR code
Allez sur ce forum avec votre mobile, c'est possible !

Scannez ce QR code à l'aide de votre téléphone et vous serez rediriger sur l'index du forum !



Pokeball - Pokemon
Sujets les plus actifs
Les graphisme de Princesse Luna :3
Ma galerie
tournoi pokemon dans noir/blanc/N2/B2 A RELIRE
Mes créations ^^
The World of Tournament Pokémon - 500 membres
Mes créations
De nouvelles formes !
Les création de DRAK-X
Présentation :3
Pokémon X et Y

 

 [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.

Aller en bas 
+3
Dark
Noctali85
SirGanarok
7 participants
AuteurMessage
SirGanarok
Membre
SirGanarok


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:40

... Un rêve n'est que réalité ... 



  • Un Arcanin sauvage apparait.                                                  [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Arcani11 


Salutations ^^" ! *tousse* Ça fait bien un moment que je ne suis pas venu enquiquiner (oui) un petit forum. Je me dois de venir ici. J'aime énormément les petites communautés, les forums et tout ca. J'aime l'ambiance. Et je suis un fouteur d'ambiance ^^ ! Mais avant ca, il me faut vaincre ma timidité (quel poète !). J'ai une expérience passée sur les forums. Enfin, sur UN forum de Pokémon. Celà m'a tellement plu ... Mais bon, tout le monde m'a abandonné, et le site, il a fermé ... Je vais en parler un peu plus bas.
Bref, je vais procéder à une présentation classique, avec plusieurs critères. Si vous avez des questions, des avis ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ^^ je ne mords pas, ou enfin, presque, vu que je suis un Arcaniiin :'3 !


  • T'es qui toi ? Woooooh ?         [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Arcani10


*Se prépare à parler, et se pose sur une confortable chaise*
Bon, c'est bien tout ca, mais vous ne savez toujours pas qui je suis.
Moi ? Gabriel (Gaab'), 16 ans, passionné d'infographie. J'en fais depuis le 1er Mai 2013, grace à une très chère rencontre sur un ancien forum. J'aime beaucoup ca, enfin bref, je vais pas en faire un roman. Si vous êtes intéressé, ou curieux, voici mon DeviantArt (Non non, pas de la pub  Clin d'oeil  :roll:  ...) : http://sirganarok.deviantart.com/ . 
Je suis quelqu'un de très gentils, voire trop. Depuis tout petit, on m'a apprit à vivre, le cœur sur la main. Les gens en profitent plus ou moins. Enfin bref, ^^. Je suis aussi très timide, mais de bonne compagnie au fur et à mesure que je prends, et pose mes repères. Je suis très persévérant, et quelqu'un de très très sentimental. Je suis aussi un petit sensible, et un quelqu'un de très généreux. Aussi, je suis comme notre bon vieil ami Tony Tony Chopper : J'aime les compliments, mais je fais genre de pas apprécier (enfin, c'est pas vraiment ca, mais j'me suis fait comprendre ^^" ...)
Bon, c'est bien beau de s'envoyer des fleurs en faisant une présentation, (Au passage, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, quelqu'un de vantard ^^" ...) mais j'ai quand même pas mal de défauts ... faut bien en avoir quand même. Je suis BAVARDS avec mes amis. Mais alors, quand je dis bavards => Peut même réussir à se faire une conversation tout seul  X3 ! C'est assez ... rigolo 8D. Je suis parfois naïf, et pas vraiment courageux ^^" ... Rhoo ca va, c'est bon  :oops:  ....
 

  • Ouaiis c'est cool. Sinon, tu fais quoi dans la vie à part parler ?


=> *S'auto-clash en direct*
Comme dit plus haut, j'aime beaucoup l'infographie, j'en fais depuis le 1er Mai blablabla .... A part ca, j'essaie de m’entraîner au dessin, et d'avoir un niveau "potable". Le fait de voir des amis dessiner comme des demi-dieux, c'est pas très ... encourageant ^^". Mais bon, faut bien se dire qu'on dessinera aussi bien, voire mieux un jour. J'ai eu fait (oui) du Tir à l'arc pendant 1 an ! J'ai bien apprécié, mais bon, ma mère en avait plutôt marre de faire le trajet à chaque fois, alors j'ai arrêté. Eh oui  😢 . Mon père est prof' d’Aïkido (c'est similaire au Judo, mais c'est plus de la défense) et j'en fais parfois avec lui. C'est pas mal. J'coupe du bois chez moi aussi => c'est bien, mais on s'en tape.
EDIT : J'oubliais ! Un truc très important sur moi ! Mon animal préféré (on s'en fiche mais bon) => Le loup. C'est vraiment un animal incroyable. Petit, j'avais un chien loup, un samoyede. Mais il est mort, et c'est triste Mécontent.

Et côté goûts ?

Sinon, côté goûts , j'adore la pizza et les pâtes ... ON S'EN FICHE !!
=> J'adore tout ce qui est jeux vidéos. Je suis un gros geek à la base. Je passe tout mon temps sur les jeux vidéos.
Je suis le plus grand fan de Zelda - Wind Waker :'3 !! Souriant !
J'adooore les animés, (même si j'en connais pas beaucoup ^^) et la culture Jap. ! Donc qui dit culture Jap, dit musique Jap avec (Non ?) ! Voilà par exemple un truc que j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=WgjgACnHuWQ ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=PUkNwmHeIdw . Enfin bref :'3.
J'adore le Rock (Rise Against :3), et les musiques du style Dubstep, Drum & Bass, Electro ... blablabla.
Côté animés, j'adore. J'aime beaucoup GTO, One Piece, Guilty Crown et Sword Art Online :3 !
Aussi, faut avouer, cet Opening, il est trop bien :'3 (même si l'animé est un peu abusé mdr, mais bon, c'est Japon quoi ^^) : https://www.youtube.com/watch?v=Pb0N855lp_4 (Faut vraiment que je me calme ... -_-)
Enfin bref, à part ma folle envie de devenir Infographiste 3D ainsi que Dresseur d'Arcanin et de Voltali (J'hésite entre ces deux métiers) je crois que c'est tout ._. . AH NON ! J'oubliais ! J'adore le RP !


  • Ok ok. Sympa ! Mais pourquoi venir ici ? Enfin j'veux dire, internet, c'est vaste, mais pourquoi ICI ?


Bon, c'est là que je dois des explications. *S'installe encore mieux*
Il y a 8-9 mois, j'ai découvert une page Facebook (oui, je suis sur Facebook, comme tout le monde =.=)
plutôt sympa, parlant de l'actualité Pokémon. Avec le temps, je me suis de plus en plus intéressé à la page, jusqu'au jour où cette page posta un post (captain obvious), demandant et recrutant des nouvelles personnes pour pouvoir gérer la page. Moi, étant un petit fou, j'me suis lancé. Mais bon, 1 jours après => refusé. Etant dégoûté , j'apprends que cette page avait un forum. Alors bon, je suis parti dessus, et je me suis inscrit. Le forum venait juste d'ouvrir. Il est encore neuf, frais, et ne contenait encore pas grand chose. Je m'étais mis en tête l'idée de me faire des amis, et de pouvoir progresser, pour pouvoir être recruté au second recrutement. Cependant, de jours en jours, je m'étais accroché au forum, et je ne pouvais plus le quitter. Sa communauté était incroyable. Les gens était sympa, et tout ca. Un jour, un des membres du forum décida de regrouper les membres les plus actifs du forum, dont moi, et d'en faire une conversation Skype. Au début, j'étais trop timide, et j’osais pas trop venir. Un jour, j'ai osé, et je suis venu parler avec eux. J'étais devenu admiratif, et je me disais en permanence que ce petit groupe de 12 personnes était le meilleur. Avec le temps, j'étais même de plus en plus "amoureux de ce groupe". J'y était vraiment attaché. Jusqu'au jour où une dispute éclata au sein de ce groupe. Amour et jalousie avaient détruit ce groupe, le réduisant  jusqu'à un groupe de 5 personnes (moi avec). J'étais devenu tellement proche de ce groupe que le fait de voir les gens, partir 1 par 1, m'a fait déprimer. Mais bon, le petit groupe de personnes restant, étant composé de personnes surtout bien, mon moral est remonté. C'est gens sont vraiment bien, c'est pourquoi je leur parle encore pas mal, chaque jours. Cette expérience m'a appris pas mal de choses. C'est pourquoi je suis ici. J'ai choisi de retrouver cette aventure là. J'aime beaucoup trop les gens, et j'aime surtout la bonne ambiance. Je souhaite tellement retrouver cette ambiance là ... Ca me manque tellement ...  Mécontent  Mécontent . *sort un mouchoir*

Enfin bref, c'est bien beau de pleurer, mais il faut se ressaisir. C'est alors que je suis ici, et que je me retrouve à faire cette présentation de gros déprimé de la vie  :lol: Hahaha ... je suis débile parfois.

Voilà. J'ai dis ce que j'avais à dire. Si vous vous posez toujours des questions, n'hésitez pas. Je suis là ^^ !
Merci aussi à Noctali85 pour l’accueil, c'est toujours sympa Content.

SirGanarok, alias Arcanin, le Pokemon rêve.
(Je vais surrement faire une histoire RP)
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Evoli_11
Revenir en haut Aller en bas
http://sirganarok.deviantart.com/
Noctali85
Administrateur
Noctali85


Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : chez moi

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:08

Bienvenu par minou ! Sans doute l'une des meilleur présentation que j'ai vu ! 
En plus je suis dedans *_*
Revenir en haut Aller en bas
SirGanarok
Membre
SirGanarok


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:12

Oh merci, c'est gentils :'3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sirganarok.deviantart.com/
Dark
Membre
Dark


Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Localisation : Water Seven •

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:21

Bienvenu sur le forum. n_n

Belle présentation riche et complète, j'ai visité ton DA et je le trouve magnifique ! Ce forum n'est pas vraiment une petite communauté ( + de 800 membres c'est un bon paquet n_n ) Content de savoir que tu aimes One Piece, je suis un très grand fan de Nico Robin ( Chopper est mon 3ème personnage préféré n_n ), je compte également créer ma propre fiction Pokémon, et toi sa sera sur quel thème ? ( Désolé tu l'as peut-être écrit mais je lis assez vite n_n )

Sinon désolé pour les petits soucis, j'ai eu comme toi un forum qui me tenait à cœur, ona  eu des soucis, il a fermé et le forum en question a été hack. n_n Maintenant je me repose sur mon propre forum, et je profite chaque instant passé là-bas. n_n

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://asobunocelest.forumactif.org
SirGanarok
Membre
SirGanarok


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:27

Je ferais surrement une aventure avec, comme Personnage principal, Arcanin ou des évolitions.
Merci Content !
Revenir en haut Aller en bas
http://sirganarok.deviantart.com/
HYSMC
Retraité
HYSMC


Messages : 202
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Bonaugure

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:48

Très bonne présentation, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
SirGanarok
Membre
SirGanarok


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:15

Merci beaucoup ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://sirganarok.deviantart.com/
Mikau
Retraité
Mikau


Messages : 646
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Tourb'îles

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:35

Bienvenue! Content 

Je n'ai pas lu, c'est trop long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MikauPlays
SirGanarok
Membre
SirGanarok


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:03

\o/ ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sirganarok.deviantart.com/
silbermond
Membre
silbermond


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : vaucluse

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:58

Super présentation Content
Bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirGanarok
Membre
SirGanarok


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:09

Merci Content.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirganarok.deviantart.com/
Krystel_14
Membre
Krystel_14


Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Sherbrooke

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:41

Bienvenue et super présentation, mais cela m'a prit du temps avant de finir de  la lire.
Revenir en haut Aller en bas
SirGanarok
Membre
SirGanarok


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:56

C'est ca qui est bien ! J'embête mes lecteurs ^.^ ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://sirganarok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.   [Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] SirGanarok, l'homme qui rêvait d'Arcanin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Pokémon :: Bienvenue chez nous ! :: Les Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: